À propos

de nous

Nous aimons travailler en étroite collaboration avec nos clients, anticiper les choses et être réactifs aux demandes et besoins de nos clients. Nous aimons les beaux designs, les brochures bien faites, les réflexions stratégiques et les campagnes qui n’ont pas besoin d’explications. Nous sommes une petite équipe flexible et agile, très complémentaire, qui parle 8 langues. Et nous aimons ce que nous faisons.

Notre

équipe

Danielle Dichter

Director

Danielle travaille depuis 25 ans dans la communication et le marketing. A l’âge de 26 ans, elle quitte le Luxembourg pour Munich, où elle devient Head of European Marketing Communications pour Sony Mobile Communications. La joint-venture avec Ericsson lui donne l’opportunité de déménager à Londres pour devenir Head of Global Sponsorship Marketing. Avant de reprendre bizart en 2010, elle est Board Director à Paris de l’agence internationale Iris Nation.
Olga Silva

Art Director

C’est en 2000 qu’Olga quitte son Estonie natale pour rejoindre l’ensoleillé Sud du Luxembourg. Elle décroche son diplôme de design graphique auprès de l’Université de Trèves et fait ses premières armes au sein de Maison Moderne pour enfin trouver son port d’attache chez Bizart en octobre 2017. Vrai octopus linguistique elle jongle entre différentes langues dans son quotidien. Et vous accueillera aussi bien avec un “Privet” qu’un “Bomdia”. Toutefois sa langue de prédilection et celle qu’elle maitrise le mieux est le design graphique.
Alison Robin

Project Manager

Alison a rejoint Bizart en 2018, après un début de carrière en agence, puis chez l’annonceur. Cette précédente expérience lui a ainsi permis de prendre connaissance des besoins des clients, et elle s’applique donc chaque jour à répondre au mieux à ceux de ses propres clients. Dans cette optique, elle a à cœur d’être réactive, disponible et de livrer un travail le plus irréprochable possible. Sensible au design, que ce soit du côté personnel ou professionnel, elle aime les belles choses; les belles brochures, les beaux supports, les beaux visuels. Littéraire depuis toujours, elle aime lire, écrire et même relire encore et encore les brochures de nos clients, jusqu’à repérer le moindre défaut.
Corentin Andreosso

Graphic Designer

Après un Master en Communication visuelle de l’Institut des Beaux-Arts de Besançon en 2015, Corentin a travaillé à son compte pendant 3 ans pour différents clients du secteur culturel, en conception éditoriale et identité visuelle. De nature très curieuse, Corentin a toujours expérimenté plusieurs disciplines graphiques: mise en page, illustration, conception web, animation… Chaque outil ou logiciel est un moyen d’exprimer et d’approfondir son langage visuel. Pluridisciplinaire, Corentin a aussi bien travaillé directement chez le client (Mondorf Domaine Thermal), qu’en agence et studio graphique (Maison Moderne). C’est en 2020 que Corentin rejoint Bizart.
Pippa

Head of food